samedi 31 décembre 2011

De pire en pire ...

J'avais dit que si on n'aime pas le vent, il faut éviter la Patagonie, ben, le Cap Vert aussi ... du moins en cette saison !

Le vent ensable tout




Les vagues sont de plus en plus énormes :



On cherche un coin un peu plus calme ; on le trouve à 1km environ ; Claire s'amuse alors dans les vagues, mais bien prudemment ...


Dans les vagues au Cap Vert por patnoel75

On revient sur nos pas car on aperçoit une voile de kite ... un fou ??



C'est mieux en vidéo, sauf que je ne voyais rien sur l'écran, donc le cadrage est parfois plus que discutable, mébon ...


Kite au cap vert por patnoel75

C'est pas tout ça, mais ça va être l'heure de déjeuner, on rentre donc :


Je ne sais pas, vous, mais moi, je ne m'en lasse pas ! D'ailleurs sur la plage, presque tout le monde ne fait que ça : photographier les vagues. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire ...





Ce soir réveillon ! On vous racontera ...

5 commentaires:

  1. Eh bien, de notre côté, plus d'un mètre de neige tombé en quelques heures cette nuit et ce matin, donc tout a fermé et c'est le bordel absolument partout. Le village est mignon mais bon les Grands Montets nous narguent. Ce soir, gala à l'hôtel...je crois qu'on aura de quoi raconter aussi ! Très bonne année aux blogeurs et aux lecteurs. Bises,

    Karen

    RépondreSupprimer
  2. Noël au Cap Vert, Pâques au scanner ! Vu la sportitude de tous, va y avoir des lumbagos en pagaille. Très belles photos des voiliers dans le sable ! Bonne année à tous. Et même dans le sable jusqu'au cou : Have Fun

    RépondreSupprimer
  3. Les films, c'est sympa !! C'est vrai que c'est beau les vagues, mais on ne se rend pas bien compte tant qu'on ne voit pas en vrai. J'espère que le réveillon a été super bon, avec cotillons et tout ;-) Je sais que Patrick adore tenir jusqu'à minuit avec boulettes et trucs dans lesquels on souffle !! Bonne année à vous deux. Et à tous vos lecteurs.

    RépondreSupprimer
  4. PS : ai tenu jusqu'à 0h15, va me falloir un mois pour rattraper !!

    RépondreSupprimer
  5. Elles commencent à être vraiment bien ces vagues (même si je trouve Maman pas complètement vaillante sur ce coup-là).
    Les voiliers sous le sable ça fait assez Moebius. J'aime beaucoup.
    On ne s'en lasse pas indeed.
    Pré-réveillon chez le nain jusqu'à 5h du mat puis réveillon chez Greg jusqu'à 4h... C'est pas le week-end le plus reposant de l'année.
    Bonne année tout le monde.

    RépondreSupprimer