dimanche 1 janvier 2012

Réveillon dans le vent et après, ben ... pareil

Je serai bref et pas de photo !
C'était nul !

On crevait de froid, on attendait un super buffet de la mer (on est quand même en plein océan !) : poissons grillés, gambas à volonté, voire langoustes ... que nenni une vague paella tièdasse et que des volailles, des porcelets, du boeuf, des légumes genre jardinière bonduelle, une purée qui aurait fait frémir d'horreur Robuchon ; en plus une musique sirupeuse à vous foutre le moral à plat ; quelques blaireaux se dandidant ; j'ai pas tenu, je suis parti me coucher avant le dessert et j'ai entendu le feu d'artifice de mon lit, j'ai même pas ouvert les rideaux ...
Claire est restée, évidemment pas très heureuse de ma défection :-(( !

Au matin, le temps est toujours gris, le vent a un peu baissé mais la mer reste impraticable ...

Fin de séjour bien morne.

2 commentaires:

  1. Ha ha... J'imagine bien la scène.
    Hauts les coeurs!

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais le coup chaque année, non ? Claire s'accroche jusqu'à minuit et toi, hop, au lit !! Bonne année quand même. Je crois que vous partez aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer